The azer empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The azer empire

Alience sur Euniver beta 5
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature sabba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabba

sabba


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : angouleme

Candidature sabba Empty
MessageSujet: Candidature sabba   Candidature sabba Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:56

La président de Woltarock n'acvait pas l'habitude de prendre la parole devant une telle assistance composée des plus grand seigneurs de l'univers Beta5, lorsqu'elle s'avanca vétue d'une robe blanche et d'une longue toge rouge brodée de motifs asymétriques bleus, elle fut tellement impressionné par tous ces grands dirigeant qui composaient l'empire AZER que son visage était d'un bleu pâle irisé de vert.
"Oh grands dirigeants, grands seigneur de l'alliance de l'empire AZER, Oh grand empreur Azer, c'est humblement que je viens pour vous solliciter, afin que mon peuple de la planète mère Woltarock puisse partager votre destin. C'est avec modestie que mon peuple s'emloyera a contribuer à la grandeur de votre alliance et qu'il compte contribuer par ses armées, par ses ressources, par sa force à l'enrichissement de l'alliance AZER EMPIRE. Espérant que notre candidature sera vous convaincre et que vous nous accueillerez parmis vous. Je vous remercie de nous avoir accordez la parole. J'ai dit"
Revenir en haut Aller en bas
AZER
Admin
AZER


Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : salaise sur sanne

Candidature sabba Empty
MessageSujet: Re: Candidature sabba   Candidature sabba Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:01

superbe candidature moi je suis d'acore mes a fores de me flatter tu va rendre jaloux le reste de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://beta5.forumgaming.fr
 
Candidature sabba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The azer empire :: Partie visible à tous [externe] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser